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LA MAIN COURANTE ELECTRONIQUE

LA MAIN COURANTE ELECTRONIQUE - CAP SOFTWARE & CONSULTING

  

Et entre 2 contrôles qualité, comment je signale rapidement un dysfonctionnement, une demande particulière, un besoin urgent ?

 

Dans les marchés de prestations de services, il est toujours très difficile de se faire livrer la Qualité payée et attendue.

Les contrôles qualité, même à fréquence soutenue, donnent des photographies successives qui ne règlent pas les problèmes du quotidien.

 

 

Pour vos Clients internes, utilisateurs ou visiteurs, la perception de la Qualité est journalière.

  • Qui n’a pas été confronté à l’inertie de ses Prestataires ?
  • Qui n’a pas réitéré, à maintes reprises, ses réclamations, ses attentes ?

Afin de régler définitivement ces  pertes de temps et d’énergie, nous avons développé Tracker®, le logiciel de gestion de la Qualité.

En mettant vos sites sous assurance Qualité avec Tracker®, vous économisez du temps, de l’énergie et vous évitez d’éventuelles situations conflictuelles.

Vous serez en cinq ou six clics de souris, soulagés des turpitudes quotidiennes occasionnées par le suivi d’exploitation de la propreté de vos sites.

FORMULAIRE DE RECLAMATION

FORMULAIRE DE RECLAMATION - CAP SOFTWARE & CONSULTING
Aucun déploiement informatique sur vos systèmes d’informations. Le logiciel est hébergé sur nos serveurs en DATACENTER
  • Accès sécurisé à votre espace personnalisé par un raccourci sur votre bureau
  • Création d’un formulaire de réclamation en quelques clics
  • Lancement d’une fiche d’action corrective vers le Prestataire en quelques minutes
  • Réponse imposée au Prestataire sous 48h sous peine de pénalités
  • Action corrective imposée au Prestataire sous 48h sous peine de pénalités
  • Contrôle par nos consultants ou votre RAQ de la mise en place de l’action corrective
  • Clôture totale ou partielle de la fiche d’action corrective
  • Application des pénalités en cas de défaillance des actions correctives
  • Accès aux cahiers des charges de vos sites
  • Gestion des absences, des ruptures de fournitures, des plannings…
  • Gestion des avoirs, pénalités et réfactions
  • Edition de la pré-facturation du mois en cours et expédition au Prestataire
  • Editions des avoirs à établir par le Prestataire et expédition automatique
  • Déclenchement des contrôles Qualité suite à 3 signalements en 30 jours
  • Traçabilité immédiate et complète au suivi Qualité et au suivi financier

LA FICHE D'ACTION CORRECTIVE

LA FICHE D'ACTION CORRECTIVE - CAP SOFTWARE & CONSULTING
Dans les 10 minutes qui suivent la validation du formulaire de réclamation par vos soins, le Prestataire reçoit un courriel lui signalant la mise en ligne sur le portail de cette réclamation.
 
  • Il doit dans les 48h, répondre sur la suite donnée à ce  signalement et corriger dans les 48h les prestations non conformes.
  • A titre d’information, il lui est rappelé les sanctions financières qu’il encourt s’il ne respecte pas les délais impartis.
  • Une fois répondu sur la suite envisagée, un de nos Consultants vérifiera auprès de votre site la mise en œuvre des actions correctives prévues.
  • Si les actions correctives n’ont pas été totalement mises en œuvre, les sanctions financières s’appliquent et un nouveau formulaire est envoyé avec les mêmes sanctions possibles
CAP SOFTWARE & CONSULTING

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